20 Sep
  • Par PARIIS SENEGAL
  • 567 Views
  • 0 Commentaire

Recrutement de consultant pour le contrôle et la supervision de travaux d’aménagement et d’équipement de 12 fermes dans les régions de Thiès, Diourbel et Kaolack.

Le Gouvernement du Sénégal a reçu un crédit de l’Association internationale de développement (IDA), et a l’intention d’utiliser une partie du montant pour effectuer les paiements au titre du contrat relatif au « Recrutement de consultant pour le contrôle et la supervision de travaux d’aménagement et d’équipement de 12 fermes dans les régions de Thiès, Diourbel et Kaolack.». Le Consultant sera responsable du contrôle et de la supervision des travaux objet de la présente consultation susmentionnés dont la consistance est décrite dans les termes de référence.

L’étendue des prestations est déclinée comme suit :

Il sera notamment chargé d’effectuer l’ensemble des opérations nécessaires à la réussite du projet y compris la vérification des plans d’exécution qui seront fournis par l’entrepreneur. Le Consultant s’acquittera des obligations de « l’Ingénieur » dans le cadre du contrôle et de la supervision de toutes les tâches nécessaires à la bonne exécution du marché comme indiqué dans les clauses FIDIC, eu égard à tous les aspects du ma

A cet effet, il doit s’assurer que les travaux sont effectués conformément aux conditions du contrat avec l’entreprise, en particulier en ce qui concerne les délais contractuels et la maîtrise des coûts. Il supervisera et contrôlera la réalisation de forages ainsi que les équipements de pompage associés, l’installation du réseau d’irrigation et la réalisation des clôtures grillagées pendant toute la durée des travaux et les phases de préparation et de réception.

Les consultants intéressés peuvent obtenir des informations supplémentaires au sujet des documents de référence à l’adresse ci-dessous :

Lot 20, Zone de Remembrement des Almadies derrière la station Shell et aux heures suivantes : du lundi au vendredi de 8 h à 13 h GMT et de 15 h à 17 h GMT.

E-mail : mamadou.dieng@pariis.sn avec copie  mouhamed.diouf@pariis.sn ; mamndiay@hotmail.com

Les manifestations d’intérêt doivent être déposées à l’adresse ci-dessus au plus tard le 12 octobre 2021 à 11 heures 00 stanozolol buy in uk legally mn GMT. L’ouverture des plis aura lieu le même jour à 11 heures 30 mn GMT à la salle de réunion du Projet PARIIS

POST TAGS:
    Not Tags